ZOO

Western Love - T1 : La teigne et le gentil

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 18/9/2023

En repérage pour le braquage d'une banque, Gentil tombe amoureux fou de Molly la Teigne, au point de vouloir la conquérir et changer de vie. Hélas, Il va être difficile pour lui de tirer un trait sur son passé. 1er tome d’un western en triptyque.

3.5

Le 28/9/2023

Un regard, un geste… Piégé ! Quand il voit Molly, sublime rouquine au caractère bien trempé mais paumée dans un bled poussiéreux du Nouveau Mexique, "Gentil" décide d'effacer son passé de criminel pour lui plaire. Hélas, ses comparses ne comptent pas laisser cette amourette entraver le casse qu'ils ont prévu… Augustin Lebon (Résilience) surprend agréablement avec cette nouvelle série western. Si l'intrigue se révèle finalement relativement classique, le scénario tire son épingle du jeu par ses nombreux rebondissements, son rythme [...]

4.5

Le 23/10/2023

Il était une fois dans l’Ouest, une romance western à la sauce piquante. Lebon dessine la brute Linarez et le truand « Gentil ». Pari réussi, on accroche et on en redemande. Enjeux, rythme, dessin, tout concourt au plaisir de la lecture.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants