XIII Mystery - T6 : Billy Stockton
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 6 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Je dois bien avouer qu'au début de cette lecture je n'avais aucun souvenir particulier de Billy Stockton, et pourtant il s'agit d'un personnage secondaire qui a tout de même son importance dans
5.0
Le 27/6/2017
D’un accident d’avion à son évasion manquée de Plain Rock en compagnie de XIII… Le destin de Billy Stockton, un assassin à gueule d’ange. Nouvel opus et nouveau parcours sans faute pour ce spin-off définitivement indispensable.
4.0
Le 27/6/2017
Personnage secondaire du troisième tome de la série XIII, Billy Stockton est mis en avant dans cet album de XIII Mystery où nous plongeons dans sa vie dramatique.
4.0
Le 27/6/2017
La lecture de XIII Mystery est indispensable pour les nombreux fans de la série d'origine.
3.0
Le 27/6/2017
XIII mystery s’attache à mettre en lumière les seconds rôles de la série XIII en leur donnant leur tome de gloire. C’est plutôt bien vu et généralement réussi. Ce tome s’attache au personnage de Billy Cardwell devenu Stockton, suite au décès de ses parents. De cet évènement tragique[...]
4.5
Le 3/5/2018
XIII Mystery T6, un psychopathe nommé Stockton
XIII Mystery est une série « fille » qui décline les origines des personnages secondaires de la très célèbre série de Van Hamme et William Vance. A chaque album on en apprend de belles. Cette fois, pour le tome 6, c’est Billy Stockton qui en est le héros sous les signatures de Steve Cuzor et Laurent-Frédéric Bollée.
Commentaire et critiques (1)
4.0
Rappellez-vous de Billy Stockton dans la série XIII ? Pas si sûr, car il n'apparaît que dans le 3ème tome de la série, soit il y a très , très longtemps. XIII l'avait rencontré dans l'asile de Plain Rock, où il partageait leur cellule ensemble. Si cet album ne nous entraine pas dans les meandres d'un personnage aussi connu que la Mangouste, il nous entraine dans le cerveau tourmenté de ce personnage. Et on y plonge allègrement.
Le 11/11/2013 à 15h36
0 0