
Xiii Trilogy Jones - T3 : La Danse du soleil
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.5
Le 10/11/2025
Clôturant la trilogie dédiée au major Jones, ce troisième épisode s’inscrit pleinement dans la tradition de XIII : une fiction ancrée dans le réel, portée par un scénario dense et un dessin d’une grande maîtrise.
Lire la critique complète sur ZOO Le Mag
Haut de page
3.0
Le 30/10/2025
Les Red Warriors ne lâchent rien et l’occupation d’Alcatraz continue. La situation a même empiré après l’échec dramatique de la tentative de débarquement des SPADS. Tombé aux mains des activistes, le général Carrington en personne est torturé. La partie n’est pas perdue pour autant. Des dissensions existent chez les rebelles et Jones, qui a réussi à se glisser sur l’île, est prête à tout afin de sauver son tuteur/mentor, ainsi que Marcus, son frère. Sans compter que sur le continent, l’état major de l’US Army et la maire de San [...]