ZOO

Zarla - T5 : Les Lueurs vénéneuses

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Toujours à la recherche d’aventures, Zarla accompagne un moine voulant déchiffrer des pierres levées, jusqu'au cimetière de Vilstuf. Croyance et origine au menu de l’ultime aventure de la sympathique guerrière impitoyable…

note de la critique

Une héroïne en culotte courte se prend pour une terreur, alors que c'est son géant de chien qui la sauve de tous les dangers, à son insu. Cette BD fantastique pour la jeunesse ne manque pas d'humour mais tourne rapidement en rond, malheureusement.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de Picsou

Une fois de plus, à partir d'un pitch qui peut sembler très classique au départ, Jean-Louis Janssens et Guilhem Bec nous emmènent sur des chemins de traverse, avec humour et dans une gentille déclinaison de sword and sorcery. On imagine aisément que les jeunes lecteurs, auxquels la série est essentiellement destinée, adhèreront à la révolte de Zarla face à l'injustice dont sont victimes ses amis.

Posté le 14/01/2014 à 00h23