ZOO

Furious

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

En suivant la même approche éditoriale que Stan Lee chez Marvel dans les années 1960, Furious débarque, avec toutes ses imperfections et faiblesses bien humaines. D’après Bryan JL Glass lui-même, sa démarche n’a rien de particulièrement innovant. Furious est pourtant un comics bien énervé qui en a beaucoup plus à dire que cela....

2.5

Le 27/6/2017

Une nouvelle héroïne débarque chez Glénat Comics et elle va faire passer un sale quart d'heure aux détraqués de tout poil. Un comics entraînant mais aussi un peu dérangeant de par son traitement presque caricatural de la violence.

2.5

Le 27/6/2017

Cadence est dotée de super-pouvoirs et décide de devenir la Vigie pour protéger ses concitoyens. Mais pour affronter l'horreur, la bêtise et l'injustice, il faut des nerfs solides et une vraie maîtrise de soi. Bref, tout ce dont la jeune femme, traumatisé

2.5

Le 14/6/2018

Furious, une super-héros qui peut être très méchante

Une super héros ultra violente, la reine du dérapage, une gentille qui ne peut s’empêcher de s’énerver. Dans Furious elle va tenter de se maîtriser pour expier ses fautes, victime de sa célébrité passée. Sauf que quand on chasse le naturel il revient au galop, le tout sous le crayon de Victor Santos et le scénario effervescent de Bryan JL Glass.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants