ZOO

Space Boulettes

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

D'une certaine façon, c'est avec son oeuvre la moins ouvertement adulte que Craig Thompson est définitivement devenu grand.

note de la critique

http://www.lepoint.fr/pop-culture/bandes-dessinees/space-boulettes-l-opera-de-l-espace-selon-craig-thompson-16-03-2016-2025751_2922.php

note de la critique

Lorsque son papa disparaît sans laisser de traces, Violette et ses deux amis se lancent à sa recherche, quitte à explorer l'univers tout entier ! Une aventure spatiale grand public inspirée et parfaitement exécutée.

note de la critique

Le père de Violette part effectuer une mission périlleuse. Quand il disparaît, Violette part alors le sauver. Un récit très drôle et explosif, un graphisme éclatant de vie et une mise en couleur extraordinaire font de ce roman graphique une des meilleures BD de l’année. C’est pas des boulettes.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (3)

note de la critique de SuperMax

Encore un très bon album de cet auteur américain que j'ai découvert l'année dernière. L'écriture touche à la fois jeunesse et l'adulte. Et puis que dire de l'univers ?! Un univers complètement sous LSD !

Posté le 17/04/2016 à 11h35

note de la critique de bmentzer

Comme je m'en doutais, Craig Thompson m'a encore une fois mis une claque en lecture. Nous ne sommes plus du tout dans l'univers de Blankets ou d'Habibi, mais c'est encore tout bon ! Plein de références et fun au possible !

Posté le 05/04/2016 à 21h29

Un nouveau Craig Thompson ! et plus de 300 pages, miam miam des space Boulettes !

Posté le 20/03/2016 à 21h41