ZOO

Mystery Society

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Qui n’a pas rêvé de percer les grands secrets des Etats ? La Mystery Society s’en charge, bien décidée à fouiner, chercher et révéler la vérité sur des phénomènes surnaturels connus et des expériences scientifiques menées par les gouvernements. Au-delà d’un ton décalé, l’intégrale des aventures de ce groupe laisse la désagréable impression d’un X-Files low-cost.

note de la critique

À la tête d’une librairie ésotérique en faillite, Nick et Anastasia, amoureux et insouciants, forment un couple et, par la même occasion, une association secrète, la Mystery Society. Cette dernière a pour mission de traquer les faits dissimulés et de révéler au grand public les mensonges du gouvernement américain. Premier objectif : le fameuse Zone 51. Nick s’y introduit et délivre Nina et Sally, en prenant soin de ne tuer personne. Mais, rapidement, les télévisions et internet diffusent des images de Nick tirant de sang-froid sur un des gardes. Discrédité, le duo [...]

note de la critique

L'histoire de la Mystery Society, un groupe d'individus étranges regroupés autour d'un couple décidé à faire toute la lumière sur les projets cachés du gouvernement. Un comics plaisant mais qui cède à de nombreuses facilités.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants