ZOO

Veil

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Une jeune femme se réveille dans les sous-sols du métro amnésique, nue et quelque peu dysphasique. Elle provoque aussitôt un désir irrépressible chez la gent masculine et les ennuis par la même occasion. Ce comics fantastico-horrifique s'appuie sur un dessin particulièrement original, mais qui ne suffit pas à combler les lacunes d'un scénario facile et prévisible.

note de la critique

Surgit du néant, elle arpente les rues, nue. Qui est-elle ? Personne ne le sait, mais son identité n’est pas la raison de l’intérêt qu’elle suscite… Si, la présence du scénariste de Lazarus sur la couverture rassure, c’est toutefois le design de cette dernière qui attire indéniablement l’attention. Bien que Greg Rucka signe le scénario, ce dernier n’en devient pas transcendant pour autant, comme quoi, même les plus grands peuvent avoir leur moment de faiblesse. Impossible donc de s’extasier sur la psychologie des protagonistes, la [...]

note de la critique

Sortie de nulle part, une jeune femme aussi belle qu'amnésique se retrouve convoité par les différents hommes qu'elle croise. Un récit horrifique assez classique imaginé par Greg Rucka et illustré par Toni Fejzula pour un résultat visuellement hypnotique.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants