ZOO

Blood Red Lake

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 1.8 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Quatre lycéens face à des extraterrestres et à la fin du monde : sanglant, convenu, sans profondeur, le road trip à la sauce science-fiction de Blood Red Lake ne surprend pas. Cette BD est à réserver aux jeunes ados amateurs de série Z et aux amoureux de nanars.

note de la critique

Des étudiants partent fêter leur fin d'année dans un lieu situé loin de chez eux mais en chemin, l'horreur les guette. Un récit de genre loin d'être mauvais mais curieusement maladroit.

note de la critique

Fin de l’année universitaire. C’est le moment de la super fête de où tous les excès sont permis : alcool, substances psychotropes et sexe sont au rendez-vous. Pour Danny et Nathan, tout s’annonce pour le mieux : ils doivent convoyer la plantureuse Jenny et Molly, la bombasse qui vient de rompre avec le capitaine de l’équipe de football. Le trajet se passe bien jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont suivis par un type que Molly venait de rembarrer publiquement, pensant qu’il la matait dans les toilettes. Prêts à céder à la panique, ils ne s’arrêtent pas pour secourir [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants