ZOO

Empress

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.0

Le 15/9/2017

L'épouse d'un tyran galactique décide de fuir avec ses trois enfants dans un périlleux road-trip galactique. Le pitch de l'éditeur donne le ton de la référence à Star Wars : qu'est-ce que ça donnerait si l'impératrice décidait de se barrer en compagnie d'un preux chevalier aux allures d'Obi-wan Kenobi ? Des batailles spatiales et des explosions, bien sûr, des monstres sur un monde glacé, des esclavagistes et contrebandiers, de la trahison. Mais aussi quelques cas de conscience, notamment face à la fille aînée, la guerrière-née, qui ne tolère pas que sa vie de princesse [...]

4.0

Le 12/1/2018

Emporia était la plus puissante des impératrices de l’espace. Elle a fui son mari devenu dictateur sanguinaire, emportant ses trois enfants et son garde du corps. Son départ déclenche une course-poursuite qui s’avère plus explosive et surprenante que prévue. Longue vie au couple royal et à l’univers explosif que Mark Miller a tiré de l’esthétique de Star Wars !

4.0

Le 23/1/2018

Souhaitant offrir une nouvelle vie à ses enfants, la Reine Emporia s'enfuit avec eux et leur garde du corps, espérant que son mari, le tyrannique Roi Morax, ne parviendra pas à les rattraper. Un récit de science-fiction dynamique et réussi.

5.0

Le 23/1/2018

Mark Millar nous offre un space opera ébouriffant.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants