ZOO

Coda - Omnibus

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 15/12/2020

Hum est un barde, obnubilé par le but qu'il s'est fixé ; sauver Serka, sa dulcinée. Il arpente les plaines d'un endroit qui n'est plus le même depuis « l'Extinction ». Désabusé et légèrement peureux, il regarde avec mélancolie se déliter un monde dans lequel la magie s'essouffle et où personne ne croit plus en rien. Heureusement pour lui, il peut toujours essayer de coucher sur le papiers les évènements qu'il traverse. Sous ses allures Heroic-Fantasy des plus classiques, Coda apparait bien vite comme un récit à part. Graphiquement tout [...]

5.0

Le 1/2/2021

Entre fantasy et ambiance post-apocalyptique, l’inattendu « Coda l’omnibus », de Spurrier et Bergara se révèle l’excellente surprise comics de cette fin d’année. 330 pages d’aventures complètement débridées qui bousculent les genres, dans les traces d’un barde amoureux d’une guerrière berserker au caractère explosif !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de SuperMax

5.0

Gros succès aux USA, Coda est une saga de fantasy de très haute volée, dense, originale et rondement menée par Simon Spurrier (Crossed, Six-Gun Gorilla)... bref une grosse recommandation de lecture de cette intégrale, comme le mentionne Fred de l'équipe de ZOO.

Le 07/02/2021 à 11h53