Il y a un nouveau génie du crime qui fait trembler la galaxie, son nom est... Rocket Raccoon ? ! Mais que s'est-il passé ? Groot pourrait sans doute nous répondre s'il savait dire autre chose que "Je suis Groot" ! C'est en tout cas le début d'une aventure passionnante qui emmènera le joyeux tandem aux quatre coins de la galaxie. Skottie Young, scénariste de Deadpool, réputé pour ses couvertures "Marvel Babies", prend en charge les deux membres les plus imprévisibles des Gardiens de la Galaxie dans une série de dix épisodes recueillis pour la première fois dans son intégralité. Elle rejoint la collection MARVEL NEXT-GEN visant un public adolescent.
Rocket Racoon & Groot - Des histoires à dormir debout
Collectif, Filipe Andrade, Nick Kocher, Michael Walsh, Skottie Young
Éditeur : Panini Comics
Scénario : Collectif, Filipe Andrade, Nick Kocher, Michael Walsh, Skottie Young
Collection : Marvel Next Gen
Genres : Comics
Prix : 10.95€
- 0 critique
- 3.01 note pour 1 critique
Le synopsis du comics Rocket Racoon & Groot - Des histoires à dormir debout
Haut de page
Commentaire et critiques (1)
3.0
Dans la première aventure de ce comics Groot est visiblement torturé et gravé, à la recherche de Rocket dans une lointaine planète tenue par un tyran.
Il y a un nouveau génie du crime qui fait trembler la galaxie, son nom est Rocket , Groot pourrait sans doute nous répondre s'il savait dire autre chose que "Je suis Groot".
Groot et Rocket Raccoon nous emmènent dans les confins de l'univers.
Le 22/10/2023 à 11h33
0 0