ZOO

East of West - T1 : La Promesse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Un cavalier blanc parcourt un far-west anachronique et surnaturel et nul ne saurait se dresser sur son chemin et repartir sur ses deux bottes. La nouvelle épopée apocalyptique de Jonathan Hickman : un comics crépusculaire à ne pas rater !

3.5

Le 27/6/2017

Àla fin du XVIIIe siècle, une météorite a mis brutalement fin à la Guerre de Sécession, divisant les États-Unis en Sept Nations reliées par une prophétie commune. Deux siècles après cette trêve, le réveil des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse semble confirmer la véracité de cette prédiction qui annonce la fin du monde… Sauf que Conquête, Famine et Guerre se rendent vite compte que Mort fait bande à part. Vêtu de blanc et flanqué de deux sorciers redoutables, ce dernier pénètre dans un saloon à la recherche d'une liste de noms... Dans cette Amérique alternative, Jonathan [...]

4.0

Le 27/6/2017

Dans une uchronie sous acide, la guerre de Sécession s'est arrêtée brutalement, provoquant la création des sept nations d'Amérique. Deux siècles plus tard, trois des cavaliers de l'Apocalypse se réveillent, tandis que la Mort elle-même se lance dans une quête meurtrière. Un mélange détonant entre western et science-fiction, pour un récit dense et prenant.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants