ZOO

Letter 44 - T1 : Vitesse de libération

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Stephen Blades, fraichement élu quarante-quatrième président des Etats-Unis, découvre une lettre laissée par son prédécesseur. Cette lettre lui révèle que l’humanité est peut-être face au pire danger de son existence : quelque chose d’inconnu a construit une base sur la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Le président américain se retrouve engagé malgré lui dans une course passionnante dont le but pourrait être la survie de l’espèce humaine.

4.0

Le 27/6/2017

Nouvellement élu au poste de Président des USA, Stephen Blades apprend que des extra-terrestres dont les motivations sont inconnues construisent une base non loin de la Terre. De la politique(science)-fiction bigrement efficace.

3.5

Le 27/6/2017

Le 44ème Président des États-Unis n'a pas encore prêté serment, qu'il apprend une nouvelle étonnante. Dans une lettre à son intention, son prédécesseur lui annonce, qu'il y a sept ans, une présence extraterrestre a été détectée entre Mars et Jupiter. Des

4.5

Le 27/6/2017

Sur terre !

Glénat Comics nous gâte avec le second tome d’une des plus inventives séries du moment. Maintenant que les personnages et les enjeux sont exposés, Charles Soule s’en donne à coeur joie en multipliant les problèmes.

3.5

Le 14/6/2018

Letter 44, des menaces extra-terrestres

Une mission spatiale à la découverte d’une construction inconnue du côté de Mars, un président des États-Unis nouvel élu qui découvre qu’il va peut-être faire la guerre à des E.T., des spationautes un brin déjanté, Letter 44 est un comics qui tient en haleine et sait ménager le suspense.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants