ZOO

Midnight Nation : Midnight Nation Intégrale

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Flic à Los Angeles, le lieutenant Grey est grièvement blessé lors d’une intervention. Ce flic stéréotypé bascule alors dans un univers intermédiaire, où des oubliés peuvent voir les vivants mais sont invisibles pour eux. Il a un an pour récupérer son âme. Sa quête initiatique permet aux auteurs d’en dire long sur l’humanité.

4.0

Le 27/6/2017

Coincé dans un Los Angeles parallèle, l'inspecteur David Grey doit traverser le pays aux côtés d'une jeune femme prénommée, Laurel afin de récupérer son âme, qu'on lui a dérobé. Une randonnée mystique à travers l'Amérique des laissés pour compte.

4.0

Le 27/6/2017

Réédition, dans un gros volume cartonné, du récit qui avait imposé Straczynski dans l’univers du comics. Magnifiquement dessiné par Gary Frank, c’est un nouvel incontournable que nous propose de (re-)découvrir Delcourt.

3.0

Le 3/5/2018

Midnight Nation, à la recherche de l’âme perdue

Un flic à qui on vole son âme et qui veut la récupérer, des morts-vivants qui n’ont pas réussi à le faire, Midnight Nation est un road-movie fantastique à la Stephen King. On suit pas à pas les tourments de ces gens entre la vie et la mort que le Diable attend avec impatience.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants