ZOO

Parker - T4 : Fun Island

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.6 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Parker et deux complices attaquent un fourgon. En prenant la fuite, ils ont un accident. Parker réussit à s’enfuir et trouve refuge dans le parc d’attraction de Luna Park, fermé pour l’hiver. Mais ce parc n’a qu’une issue, celle par laquelle il est entré : poursuivi par la mafia et la police, la partie va être serrée. Un hommage classique et réussi au roman noir.

note de la critique

Suite à un casse raté, Parker trouve refuge dans un parc d'attractions fermé durant l'hiver. Il s'apprête à résister aux forces de l'ordre mais aussi au parrain local. Un volet plus classique et moins prenant pour une série de polar d'exception.

note de la critique

Buffalo, New York, hiver 1969. Après avoir braqué un fourgon blindé, Parker et ses deux complices prennent le large avec le pactole. Poursuivis par les forces de l’ordre, leur fuite tourne mal lorsque le chauffeur perd subitement le contrôle du véhicule sur les routes enneigées. Seul rescapé de l’accident, Parker est contraint de se réfugier dans un parc d’attractions fermé pour l’hiver. Repéré par quelques flics ripoux et un parrain local, il se retrouve pris au piège et n’a d’autre solution que de se préparer à accueillir ses [...]

note de la critique

Parker est à la fête à Fun Island

Sacré Parker, il a le don pour se fourrer dans les embrouilles. Mais il s’en sort. Généralement, et au détriment « physique » de ceux qui l’agacent. Dans ce tome 4, Fun Island, Parker est à la fête. Enfin, c’est une façon de parler.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants