
Rumble - T1 : La couleur des ténèbres
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Une sorte de Dieu guerrier épouvantail débarque en ville afin d'y assouvir une vengeance très ancienne. Entre Conan et Les aventures de Jack Burton, une nouvelle série alternant horreur et humour avec une frénésie assez jouissive.
3.5
Le 23/1/2018
Un barman loser obsédé par sa (non-)vie sentimentale et sexuelle + Un vétéran bizarre à l'ardoise plus longue que la barbe + Un épouvantail (si, si !) qui répond au doux nom de Rathraq + Une légende qui raconte un combat épique entre deux espèces de super-guerriers aussi laids que dangereux. = Une histoire de vengeance, complètement loufoque, menée tambour battant ou en plus court : Rumble. Mais reprenons au début : Bobby est un jeune barman un peu paumé. Un soir, il se confie à un habitué, Cogan. Le sujet ? Ses soucis pour trouver une [...]
Haut de page
4.0
Le 27/6/2017
Rathraq, le dieu guerrier, a passé des millénaires en captivité. Il revient et est furax : ça va barder pour ses ennemis ! Attention aux dommages collatéraux : préparez-vous à en prendre plein la vue !