1915.
Alors que la guerre prend son tournant le plus meurtrier et que le désespoir gagne le front, Pégase, une sentinelle capable de voler dans les airs, fait son apparition aux côtés de Taillefer et Djibouti. Espérons que ce nouveau venu puisse voler au secours de ses alliés durant la bataille d’Ypres qui approche, d’autant que les Allemands sont sur le point de créer un surhomme destiné à combattre les Sentinelles

Sentinel - T3 : Sentinelles T.3 Ypres
Le synopsis du comics Sentinelles T.3 Ypres
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
4.0
18 avril 1915. Dans le secteur d'Ypres, Taillefer continue de combattre, de tenter de sauver ses hommes. La guerre prend son tournant le plus meurtrier, les Sentinelles vont d'ailleurs recevoir une nouvelle "recrue" : le baron Hubert Marie de Clermont, un capitaine, qui portera le surnom de Pégase. Les Allemands vont employer pour la première fois les gaz toxiques, Taillefer et Djibouti vont tomber sur quelques soldats allemands mort avec leur propre poisons. Les sentinelles font aussi face à "Übermensch" leur équivalent.
Un tome 3 qui mêle historique, scène aérienne spectaculaire, horreur de l'usage des gaz toxique, de l'émotions, un tome prenant qui monte réellement en puissance.
Le 06/10/2025 à 21h49


0

0