ZOO

They’re not like us - T1 : No Future

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Après une tentative de suicide, Syd est enlevée à l'hôpital. Elle rencontre une bande de jeunes qui vivent hors du système. Ils sont eux aussi « différents ». La folie pour laquelle la jeune fille est soignée avec acharnement médical depuis son plus jeune âge n'est en rien une manifestation d'une quelconque tare mentale : elle est télépathe ! Une touchante remise en question intérieure, mais également sociétale.

2.5

Le 25/10/2017

Comment agir lorsque l'on se découvre des capacités « spéciales » ? Courir acheter cape, collants et masque pour jouer au justicier ou bien se cacher et tenter de tirer profit de ces dons ? Lorsque l'on a été mis au ban de la société, incompris, pointé du doigt et étiqueté « malade », pourquoi ne pas mettre à profit sa télépathie, sa précognition, son empathie extrême, sa vitesse ou sa force extraordinaires pour vivre sans contraintes ?C'est exactement ce que La Voix et sa bande font, et ils espèrent bien que « Syd » va les rejoindre une fois qu'elle aura digéré tout cela. [...]

4.0

Le 23/1/2018

Des jeunes gens dotés de capacités spéciales intègrent une nouvelle parmi eux, un moment qui va donner lieu à des réflexions au sein du groupe. Un premier album accrocheur, par le scénariste de Nowhere Men.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants