ZOO

Witchfinder - T1 : Au service des anges

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.0 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Londres, fin XIXème siècle. La reine Victoria confie à Edward Grey le nettoyage des bas-fonds de la capitale anglaise mais surtout l’enquête sur des faits surnaturels. Ce chasseur de sorcières doit combattre à la fois contre une puissance ancienne et une société secrète très puissante. Amateurs de luttes magiques, cette série s’adresse à vous.

note de la critique

Edward Grey, dit le Witchfinder, tente d'éclaircir certains meurtres causés vraisemblablement par une entité occulte mais aussi par une secte sanguinaire. Un spin-off d'Hellboy plutôt sympa, qui se passe à l'époque victorienne.

note de la critique

Witchfinder, plus de pitié pour les sorciers

Un chasseur de sorciers, fantômes, enfin tout ce qui est d’origine diabolique, Witchfinder est le bébé de Mike Mignola et Ben Stenbeck. Et il va y en avoir au menu de la bestiole sortie des enfers et des tordus qui invoquent le fourchu dans ce premier tome, Au service des anges.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants