Depuis qu’il a décliné les avances de Rena, Tsubasa a le moral dans les chaussettes. Heureusement, il peut compter sur Hayato pour l’aider à reprendre du poil de la bête et le pousser à se rapprocher de Minami... D’ailleurs, le voyage scolaire pourrait être le moment idéal pour sauter le pas ! Mais Tsubasa n’est pas le seul à aller de l’avant. Akino, autrefois timide et innocente, apparaît sous un nouveau jour et compte bien faire chavirer l’élu de son cœur ! L’automne se pare de rouge face aux ardeurs des plus adorables...


Jean-Baptiste Bondis, Kai Ikada
Série : Hokkaido gals are super adorable !Tome : 9/11Éditeur : CRUNCHYROLL
Scénario : Kai IkadaDessin : Kai IkadaAuteur : Kai IkadaTraducteur : Jean-Baptiste Bondis
Collection : SHÔNEN
Genres : Manga, Shonen
Public : À partir de 12 ans
Prix : 7.29€
Le synopsis du manga
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
Ce tome 9 apporte un nouveau souffle à la saga, Tsubasa, déprimée après avoir rejeté les aveux de Natsukawa retrouve son calme après avoir entendu les paroles d'Aizawa. Pendant ce temps, Akino a commencé à travailler à temps partiel.
L'innocente jeune fille devient agressive et lance une attaque féroce. le grand événement de l'automne approche à grands pas pour ces « filles super mignonnes ».
Akino brille littéralement dans ce volet, Tsubasa va devoir faire un choix car tantôt attiré par une fille, tantôt par une autre , Akino est désormais déterminée. Elle décide de passer à l'action. Fuyuki, pourquoi agis-tu comme ça ? Surtout avec tes amis Tsubasa et Akino quand ils veulent faire avec toi du shopping. Des personnages toujours aussi attachants , des bilans, une ambiance chaleureuse et un rythme doux.
J'ai hâte de retrouver le prochain tome.
Le 30/11/2025 à 16h32

0

0