ZOO

Jeune Dragon recherche appartement ou donjon - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.8 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Jeune dragon recherche appartement ou maison relate comme son nom le laisse discrètement entendre les mésaventures d’un dragon inapte évacué du nid familial, à la recherche d’un endroit dans lequel il pourrait vivre tranquille, bien loin de tous les aventuriers qui veulent le démembrer. D’une candeur affolante, il requerra vite les services d’un elfe centenaire spécialisé dans le marché immobilier qui prendra un malin plaisir à lui proposer des options... pas totalement adéquates.

note de la critique

Les éditions Soleil Manga inaugurent leur gamme Fantasy avec 2 nouveaux titres : L’imprimerie des sorcières, isekai[i] assez classique, et Jeune dragon recherche appartement ou donjon, un autre isekai…. Qui n’en est pas un. Letty, un jeune dragon, se voit renié et banni du nid familial par son père après une énième bourde. Chétif et peu débrouillard, ses chances de survie semblent bien minces dans ce monde hostile à son égard. En effet les dragons sont sources de richesses et attisent la convoitise ; écailles, dents et autres organes se vendant à prix d’or. [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants