ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 9 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Série étonnante, Last Hero Inuyashiki propose une amorce originale, un traitement du cyborg dans l’ère du temps et ceci à travers un type audacieux de héros qui marque par la pitié qu’il soulève chez le lecteur. La nouvelle série de Hiroya Oku attire notre curiosité tout en proposant un début de récit captivant, il n’en fallait pas plus pour nous conquérir dès le premier tome. La suite se fera donc attendre avec impatience, notamment parce que chacun sera sans doute intrigué par la manière dont le récit traitera ses orientations.

4.5

Le 27/6/2017

L’auteur de Gantz revient sur le devant de la scène grâce à un scénario bouleversant qui transforme la vie d’un homme ordinaire en véritable machine futuriste.

3.0

Le 27/6/2017

En résumé, la découverte des huit chapitres initiaux présentés dans ce premier recueil laisse un sentiment mitigé. Celui d’évoluer dans une forme de territoire bien connu (personne ne doute que Hiroya Oku doit être un homme de conviction, y compris en ce qui concerne ses choix artistiques) est on ne peut plus clair, mais une « claque » comparable à celle reçue il y a une quinzaine d’années n’est pas au rendez-vous.

4.0

Le 27/6/2017

Une bonne histoire avec un excellent concept, servis par des dessins ultra réalistes qui fleurent bon, malgré tout, la 3D intégrée ! C'est joli et très efficace !

4.0

Le 27/6/2017

Last Hero Inuyashiki est donc un petit manga de science-fiction sympathique qui annonce une série prometteuse...

4.0

Le 27/6/2017

Un vieil homme discret et martyrisé par sa propre famille apprend qu'il est rongé par un cancer. Alors qu'il pense mourir, un accident lui offre un nouvel espoir. La nouvelle série d'Hiroya Oku (Gantz) s'offre des débuts très prometteurs.

5.0

Le 27/6/2017

On ne peut que conseiller ce manga, l’un des plus excitants du moment !

4.5

Le 27/6/2017

Rien ne prédisposait Inuyashiki à devenir un héros : cet employé de bureau aux revenus modestes trouve plus d'amour dans les yeux de son chien qu'au sein de sa famille. Sa vie de loseur aurait pu s'achever avec son cancer virulent s'il ne s'était pas trouvé sur la route d'extraterrestres qui ont fait de lui une arme de destruction massive à visage humain... Un récit touchant qui en dit beaucoup sur les exclus du Japon actuel.

4.0

Le 23/1/2018

Last Hero Inuyashiki c'est avant tout l'histoire d'un homme qui traverse une période difficile et plus rien ne semble lui sourire, commencer par sa famille. Entre sa femme qui l'air plutôt distante et ses enfants qui ont honte de lui car il paraît bien plus vieux que ce qu'il n'est, il n'est pas gâté. Et même la construction d'une maison toute neuve avec les économies de toute une vie ne suffit pas à remonter dans l'estime de ses enfants qui ne trouvent pas celle-ci à leur goût...LIRE LA CHRONIQUE COMPLETE

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (3)

note de la critique de maikikou

5.0

Je tiens a remercier culture bd car j ai eu la chance de gagner ce manga qui m a énormément plu a leur jeu concours. excellent livre.

Le 25/10/2015 à 11h08

note de la critique de Spyrale1001

5.0

Très bon livre

Le 25/10/2015 à 11h07

note de la critique de Foulebazar

5.0

Excellent !

Le 24/10/2015 à 16h46