ZOO
couverture de l'album

Série : Sa Majesté l'IdolTome : 5/7Éditeur : K!World

Dessin : Jeong Changkyu, Soyeon LimAuteur : Traducteur : Marion Gilbert

Collection : K! Addict

Genres : Manga, Manhwa, Shojo

Public : De 12 à 15 ans

Prix : 8.95€

  • ZOO
    note Zoo3.0

    Scénario

    3.0

    Dessin

    3.0
  • Lecteurs
    note lecteurs
    0 critique

La critique ZOO

Et si l’Histoire pouvait être changée ? Tandis que le prince s’interroge sur son retour dans le passé, des éléments lui font penser que le passé peut être changé et que son destin peut basculer.

La série se poursuit et l’on retrouve enfin les questionnements sur le voyage dans le temps et l’échange des deux protagonistes. Maintenant que la mémoire du prince est revenue, il est enfin temps de se pencher sur la question. Mais le passé semble se modifier : que fait Hayan dans le Joseon ? 

Une fois plongé dans ce récit, difficile d’en décrocher, de façon générale. Pourtant, derrière Sa majesté l’idol, on retrouve aussi bien du triangle amoureux que du voyage dans le temps et quelques incohérences au passage. On sent malgré toute la bonne volonté de l’auteur l’envie de faire durer cette série épisode après épisode. L’équilibrage entre les points de vue se fait petit à petit, nous permettant d’en savoir plus sur une autre histoire d’amour naissante se déroulant dans le Joseon. 

Sa Majesté l'Idol

Sa Majesté l'Idol
© Changkyu Jeong, Lim - KAddict

Toujours rocambolesque, Sa majesté l’idol poursuit sa route petit à petit, certains personnages évoluant, d’autres stagnants et s’enfonçant dans leurs archétypes originels. Pourtant, l’intrigue avance : dans tous les sens, avec pas mal de rebondissements plus ou moins cohérents. Pour l’ensemble, la série reste plaisante à vivre malgré ces quelques écueils. Une série qui se poursuit donc, pour les amateurs de romance paranormale et qui aiment aussi l’envers du décors des groupes d’idols. 

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants