
Scumbag Loser - T1
Critiques Presse - Critiques Libraires - Critiques Lecteurs
Partagez et donnez votre avis
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
5 Critiques Presse
Irrévérencieux, malsain, tordu, survolté... Tout simplement unique en son genre, Scumbag Loser a déjà toutes les clés en main pour devenir une nouvelle référence.
Voilà un titre qui annonce d'entrée la couleur : Scumbag Loser nous plonge dans le quotidien d'un jeune garçon assez pathétique qui arrive à se satisfaire de connaître pire loser que lui. Seulement, cela ne va pas durer.
La palme du manga le plus malsain de la rentrée.
Pour ne pas devenir le roi des losers, Masahiko fait croire à ses camardes qu’il a une petite amie. Mais, lorsque la demoiselle de ses rêves apparaît, le garçon va vite regretter sa présence. Un titre déroutant, surprenant et captivant !
Pour éviter la place de plus gros loser du lycée, Masahiko s'invente une petite amie. Etrangement, son mensonge devient réalité, mais la fille en question tient surtout de la psychopathe. Ce seinen complètement fou, doté d'une pointe de fantastique et d'humour, est aussi dérangeant que réussi.

Commentaires et critiques (2)
"Tu feras tout ce que je te dirai, pas vrai ? "
"Toi qui vis sous le toit d'une saloperie de vermine, tu es quoi, au juste ?!"
Le 27/03/2014 à 23h09
0

0