ZOO
couverture de l'album

Série : Solo levelingTome : 11/19Éditeur : Kbooks

Auteur : Traducteur : Sabrina Damoune

Genres : Manga, Manhwa, Shonen

Public : À partir de 12 ans

Prix : 14.95€

Le synopsis du manga

"Il est temps d'apporter des réponses à mes questions. Tu es enfin arrivé jusqu'ici... C'est toi qui m'as appelé ? Es-tu un monstre ? Tu ne devrais pas me demander qui je suis... mais plutôt qui tu es ! " Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.


Les 5 actualités autour de l'album

Toutes les actualités
Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.0

Je retrappe un peu mon retard de lecture sur cette série de Manhwa. le suspect S est identifié comme le coupable du meurtre d'un chasseur d'État. Tout porte à croire que le suspect S est le père de Sung Jin-woo, et Jin-woo jure de protéger sa famille, même si cela implique de retourner tout le monde contre lui. Pendant ce temps, une entité mystérieuse apparaît devant le président de l'Association, Go Gun-hee. Une vague d'attaques soudaines met Go Gun-hee en danger… !

L'arc de la Guerre des Monarques était incroyable. le graphisme est phénoménal. Alors que le combat du tome 10 se termine, de nouveaux dangers surgissent. Des rebondissements, des révélations sur les personnages et des surprises. Nous dépassons enfin le stade des humains et des chasseurs.

Solo Leveling est déjà adapté en animé un projet en live action est en cours chez Netflix on parle de Han So-hee pour le rôle de Yoon Chae-ok au coté de Cha Hae In qui serait Sung Jinwoo. Lee Hae-jun et Kim Byung-seo co-réaliseront ce projet.

Le 18/09/2025 à 13h05