ZOO
couverture de l'album

Série : Spy X FamilyTome : 1/13Éditeur : Kurokawa

Scénario : Tatsuya EndoDessin : Tatsuya Endo

Genres : Manga, Shonen

Prix : 6.90€

Le synopsis du manga

Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante ! Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s'introduire dans la plus prestigieuse école de l'aristocratie. Totalement dépourvu d'expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu'elle est télépathe, et s'associer à une jeune femme timide, sans se douter qu'elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d'une famille unie et aimante.


Les 2 actualités autour de l'album

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.0

Une série de manga culte, ce premier tome pose bien l'histoire avec un trio disparate, une famille atypique, le rythme de lecture est assez soutenu.
Un premier tome bien construit, attrayant, les personnages sont drôles avec des capacités étonnantes et attachants. Il y a un bon coté déjanté et de l'humour sans oublier des situations cocasses et rocambolesques.
L'histoire est captivante et palpitante, Espionnage, Action, Humour, Tueurs, Télépathie et Famille recomposé.

Une agréable découverte divertissante.

Le 21/05/2024 à 22h04