ZOO

Spy X Family : Guidebook officiel Eyes only

couverture de l'album Guidebook officiel Eyes only

Série : Spy X FamilyÉditeur : Kurokawa

Auteur : Traducteur : Adrien Becam

Genres : Manga, Shonen

Prix : 24.90€

  • ZOO
    note Zoo4.5

    Scénario

    4.0

    Dessin

    5.0
  • Lecteurs
    note lecteurs
    0 critique

Le synopsis du manga Guidebook officiel Eyes only

Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante ! Entrez dans le quotidien de la famille Forger et découvrez tous les secrets des personnages de la série, même les mieux gardés... Edition luxe


La critique ZOO sur l'album Guidebook officiel Eyes only

La famille Forger n’aura bientôt plus aucun secret pour vous ! Un guide illustré, des fiches détaillées et de nombreux secrets de fabrication, voici le Guidebook Eyes Only !

Est-il vraiment nécessaire de présenter une nouvelle fois Spy x Family ? Largement plébiscitée, que ce soit en anime ou en manga, la série de Tatsuya Endo a su conquérir son public. Au point de nous livrer un guide, Eyes Only, regroupant de très nombreuses informations. S’il existe des guides parfois superficiels, celui-là ne l’est absolument pas. L’auteur nous livre directement ses secrets de fabrication, intervenant sur les fiches des personnages pour nous délivrer des informations exclusives, des éléments annexes à l’intrigue, des petits détails qui rendent les protagonistes encore plus attachants. Et il y en a pour tout le monde : que vous préfériez les personnages principaux, les secondaires, que vous vouliez en apprendre plus sur tel élément évoqué dans le tome 2 ou sur les coulisses de certaines scènes comme les affrontements de Yor sur le bateau…

Ce guide ultra-complet propose une véritable plongée dans l’univers de Tatsuya Endo. Et sa présence tout au long des pages, que ce soit via des commentaires, des interviews ou l’ajout de détails, lui donne l’aspect d’une interview géante, donnant encore plus vie aux personnages de Spy x Family !

Spy X Family : Guidebook officiel Eyes only


L'actualité autour de l'album Guidebook officiel Eyes only

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants