Riku perd le sens de l'équilibre en plein vol... On lui diagnostique alors des vertiges. Afin de ne pas mettre la vie de son élève en danger, Osanai le met au repos pour une semaine. C'est la première fois que Riku se retrouve coincé à terre depuis le début de ses études, quatre ans auparavant! Comment le jeune pilote va-t-il faire face à cette situation...?

Tenjin - T5

Yoichi Komori, Tasuku Sugie, Muneaki Taoka
Série : TenjinTome : 5/14Éditeur : Kana
Scénario : Yoichi Komori, Muneaki TaokaDessin : Tasuku Sugie
Collection : Shonen
Genres : Manga, Shonen
Public : À partir de 12 ans
Prix : 6.85€
Le synopsis de l'album
Détails de l'album Tenjin Vol.5
Général | |
Type : | Manga |
Éditeur : | |
Collection : | Shonen |
Série | |
Série : | |
État de la série : | En cours |
Album | |
Nom de l'album : | Tenjin Vol.5 |
Numéro de tome : | 5 |
Genres : | Manga, Shonen |
Thèmes : | Aviation, Ecole |
Cycle : | – |
Auteurs | |
Scénario : | |
Dessin : | |
Couleurs : | – |
Traduction : | – |
Édition | |
Format : | 11.5 x 17.5 cm |
Nombre de pages : | 192 |
EAN : | 9782505069881 |
Informations sur l'édition : | Édition originale |
Détails de l'édition : | – |
Date de parution : | 02/02/2018 |
Date de dépôt légal : | Février 2018 |
Prix public : | 6.85 € |
Haut de pageCommentaires et critiques (2)
4.5
On continue de suivre l'apprentissage de Riku, j'aime beaucoup que le manga prenne le temps de faire évoluer les personnages. Les personnages se posent régulièrement des questions sur ce qu’est un bon pilote ou la bonne attitude à avoir, Il est vrai qu’il y a quelques longueurs alors que Riku doute.
Le 29/01/2026 à 23h19
Les instruments de l'avion de Riku indiquent que le jeune homme vole à l'envers. Pourtant, celui-ci n'a pas le sentiment de s'être retourné, il pense donc que l'appareil a une petite panne.
Riku perd soudainement l'équilibre en plein vol. On lui diagnostique une « désorientation spatiale » et Kosanai, jugeant son état dangereux, lui accorde une semaine de congé. Après quatre ans d'études en pilotage. Riku surprend une conversation des deux instructeurs qui pensent que son corps refuse de voler et qu'il faut l'éloigner du ciel... Revolera t'il ?
On continue de suivre l'apprentissage de Riku, j'aime beaucoup que le manga prenne le temps de faire évoluer les personnages. Les personnages se posent régulièrement des questions sur ce qu'est un bon pilote ou la bonne attitude à avoir, Il est vrai qu'il y a quelques longueurs alors que Riku doute.
Le 21/01/2026 à 14h45

0

0