ZOO
couverture de l'album

Série : The RunwayTome : 5/6Éditeur : K!World

Auteur : Traducteur : Sarah Ozkalp

Collection : K! Addict

Genres : Manga, Manhwa

Prix : 8.95€

  • ZOO
    note Zoo4.0

    Scénario

    4.0

    Dessin

    4.0
  • Lecteurs
    note lecteurs
    0 critique

La critique ZOO

Jian ne sait plus vraiment comment agir : Hyeomin est tantôt distant, tantôt plus proche que jamais. Comme si le rédacteur en chef ignorait comment séduire une femme ou agir face à elle…

L’histoire avance ! Après de nombreux épisodes jouant sur le doute et les hésitations des uns et des autres, The Runway nous offre une véritable évolution de ses personnages. Hyeomin prend les choses en main, Jian accepte son amour même si elle est mal à l’aise face à ses collègues… Du côté de la famille de Hyeomin, il est temps de faire un éclairage différent sur les relations des uns et des autres.

La fresque familiale se poursuit. En y incluant les mères des différents protagonistes dans ce tome, tout cela prend une autre dimension. On y découvre de nouvelles dynamiques relationnelles, à travers des situations peu simples mais qui permettent de faire ressortir le meilleur (ou le pire) de chacun. Poursuivant la publication papier du webtoon, K-Addict nous entraine une nouvelle fois dans le tourbillon d’événements qui rythme la vie de Jian et des autres.

The Runway

The Runway
© K-Addict - Hirachell, Nokdu

Plutôt efficace, jouant sur des épisodes/chapitres courts avec des cliffhangers à chaque fois, The Runway possède une narration trépidante qui ne nous laisse pas vraiment le temps de nous poser des questions. C’est d’ailleurs de là que vient le petit côté addictif de la série. En tout cas, elle a trouvé son rythme de croisière, tant dans la narration que dans sa publication.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants