En dépit de l’intérieur défifinitivement inhumain qu’il perçoit chez lui, Yoshiki continue de fréquenter "Hikaru" au quotidien. Alors qu’il est parvenu à se rapprocher de lui en faisant preuve de compréhension, un incident lui fait prendre conscience du fossé infranchissable entre leurs échelles de valeur. Notamment à propos de l’importance de la vie…


Mokumokuren, Manon Debienne, Sayaka Okada
Série : The summer Hikaru diedTome : 3/7Éditeur : Pika
Scénario : MokumokurenDessin : MokumokurenAuteur : MokumokurenTraducteur : Manon Debienne, Sayaka Okada
Collection : Seinen
Genres : Manga, Seinen
Prix : 7.70€
- 0 critique
4.5
1 note pour 1 critique
Le synopsis du manga
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
4.5
Un homme étrange arrive pour enquêter sur les événements étranges qui semblent se produire de plus en plus fréquemment autour du village. Tout semble lié à la montagne où Hikaru est mort et d'où « Hikaru » est originaire.
Une histoire lente mais une ambiance qui est forte, malédiction, sacrifice et tradition, la peur, un être cher remplacé, une petite ville rurale, un monstre, un béguin, l'histoire continue de patauger dans un mystère même si les lecteurs découvrent un peu plus l'histoire complexe de cette communauté. Une intrigue de plus en plus sombre, l'introduction de Tanaka et des chefs du village déterminé à découvrir ce qui a pénétré le village. Asako prend un rôle plus important dans ce volet. Un troisième tome prenant.
Le 13/11/2025 à 13h50

0

0