Kingo a rejoint la 7e section de l’unité spéciale de la FFF mais il doit désormais prouver qu’il contrôle parfaitement son jinka s’il veut être officiellement intégré comme élève-officier. Agissant sur les ordres de Hikishima, le chef de section, Ayari et lui se retrouvent en mission conjointe face à un monstre végétal à l’esprit tortueux. L’affrontement psychologique est difficile, mais les deux jeunes combattants parviennent néanmoins à éliminer leur cible grâce à leurs jinka respectifs. De retour au Q.G., ils retrouvent le corps affreusement mutilé de Makino, visiblement tué par Hikishima… Que s’est-il passé entre les deux hommes ?!

Wild Strawberry - T3

Jean-Benoît Silvestre, Ire Yonemoto
Série : Wild Strawberry Tome : 3/4Éditeur : CRUNCHYROLL
Scénario : Ire YonemotoDessin : Ire YonemotoAuteur : Ire YonemotoTraducteur : Jean-Benoît Silvestre
Collection : Shônen up !
Genres : Manga, Seinen, Shonen
Public : À partir de 12 ans
Prix : 7.99€
- 0 critique
4.0
1 note pour 1 critique
Le synopsis du manga
Haut de pageCommentaire et critiques (1)
4.0
Kingo rejoint le 7e Corps Funéraire Spécial afin de retransformer Kayano en humain. Sous les ordres du commandant, Kingo et Ayari affrontent la fleur humaine de Tomo et, après bien des difficultés, parviennent à la vaincre en utilisant pleinement leur propre fleur humaine ! de retour au QG du 7e, Kingo et les autres découvrent les restes macabres de Makino, tué par le commandant… Que s'est-il donc passé entre le commandant et Makino ?
j'ai vraiment aimé ce tome, une aventure haletante au sein de la division 7. Kingo nous surprend par son adaptation, l'évolution et le contrôle de son Jinka. Kingo a vite trouvé sa place dans l'équipe “apprenti”. Un tome qui défini plus la section 7, il sera aussi l'heure des révélations pour Kingo, l'origine de Jinka, l'arrivée des traitres au sein de la F.F.F. Kingo va devenir une cible à abattre. Des dangers, des affrontements plus intenses, tout va vite, le pire reste encore à venir. Des graphismes et chorégraphies puissantes et impressionnantes. Un coté trash totalement assumé par l'auteur.
Le 04/10/2025 à 16h15

0

0