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Koro Quest!

Public : À partir de 12 ans

En cours / 4 tomes

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Le résumé de la série

Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs. Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir !

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