ZOO

Sara Lone

Série finie

Genre(s) : Aventure, Polar / Thriller

Thème(s) : Quête du pouvoir

Public : À partir de 12 ans

4

Tomes

3.9

Avis Lecteur

3.6

Avis Zoo

9

Notes Lecteurs

Les 3 bandes annonces de la série Sara Lone

[BANDE-ANNONCE]Sara Lone, T.3 Sniper Lady

"Sara Lone" de son ancien nom de scène n’a aucune marge de manœuvre : elle va rapidement se rendre compte que le mafioso Vetriani n’a pas oublié la mort de LeMount et va subir l’étouffante pression de "Janus", son agent traitant. C'est une nouvelle partie qui commence, il faudra jouer serré pour ne pas être broyée par l'engrenage d'un complot qui se dessine !

[BANDE-ANNONCE]Sara Lone, T.2 Carcano Girl

Celle qu’on nomme Sara Lone de son ancien nom de scène n’a décidément aucune marge de manœuvre : entre le Syndicat qui cherche à s’accaparer définitivement la pêcherie Carruthers et le Pinky Princess, les voyous qui croient qu’elle sait où est planqué le trésor maya qu’aurait repêché son père atrocement assassiné sans avoir parlé, le mafioso Vetriani qui n’a pas oublié la mort de LeMount et l’étouffante pression de Janus, son agent traitant au FBI, il lui faut jouer serré. Et d’ailleurs, justement ? Pourquoi diable Janus lui impose-t-il ces fastidieuses séances de tir sur mannequins dans cette vieille Lincoln décapotable roulant au ralenti avec cette arme italienne de précision ? En préparation de quelle chasse ? Et pour quel gibier ?

[BANDE-ANNONCE]Sara Lone, T.1 Pinky Princess

Toute fin des années 50, au Texas.

Une jeune femme au passé sulfureux se retrouve prise dans un engrenage destructeur après le meurtre brutal de son père, patron d’une modeste pêcherie artisanale de crevettes du golfe du Mexique… Quittant les nuits chaudes de la Nouvelle-Orléans, elle revient au pays après des années d’absence pour reprendre l’affaire à son compte, en dépit de l’hostilité ambiante…

Pour ça, elle devra s’opposer au tout puissant Syndicat des Pêcheurs, découvrir les vrais meurtriers, composer avec un trésor Maya englouti avant de - sans le savoir - se retrouver prise dans un terrible complot d’état qui trouvera son point d’orgue dans les rues de Dallas, un sale après-midi de novembre 1963…

Actrice principale de son destin, maillon essentiel d’un assassinat programmé ou bouc émissaire facilement désigné, QUI est donc vraiment Joy Carruthers, nom de scène « Sara Lone » ?

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants