ZOO

Il faut flinguer Ramirez

Série en cours

2

Tomes

4.6

Avis Lecteur

4.3

Avis Zoo

46

Notes Lecteurs

Les 2 bandes annonces de la série Il faut flinguer Ramirez

[BANDE-ANNONCE]Il faut flinguer Ramirez, T.2 Il faut flinguer Ramirez T.2

Qui parviendra à flinguer... la rockstar du S. A. V. ? Falcon City est en émoi. Le lancement du Vacuumizer 2000 s'est transformé en une scène de crime macabre. L'inspecteur Eddy Vox est persuadé que le coupable n'est autre que Jacques Ramirez, un salarié de la Robotop fraîchement nommé "employé de l'année" . Quant aux hommes du cartel de Paso del Rio, ils n'ont pas dit leur dernier mot... C'est avec l'aide inattendue de deux célébrités en cavale que Ramirez parvient à leur fausser compagnie ! Alors qu'il avait planifié un week-end mémorable à Stone Creek, il se retrouve embarqué bien malgré lui dans une chasse à l'homme aussi explosive que pittoresque. L'occasion idéale pour régler certains conflits familiaux et profiter des richesses qu'offrent l'Etat d'Arizona. Dans ce décor majestueux, nombreux sont les candidats qui courent après Ramirez.

[BANDE-ANNONCE]Il faut flinguer Ramirez, T.1 Il faut flinguer Ramirez

Muet comme une tombe. Silencieux comme la mort.

Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d’électroménager et l’un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Mais un jour, deux Mexicains appartenant à un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l’homme qui aurait trahi leur organisation par le passé. Derrière le réparateur d’aspirateurs sans histoires se cacherait une véritable légende : Ramirez, le meilleur tueur à gages de tous les temps. Depuis 8 ans, il s’était mis au vert, attendant son heure. Maintenant, il est temps que Ramirez renoue avec sa véritable nature...

Pour marquer son entrée au catalogue Glénat, Nicolas Pétrimaux livre un hommage réjouissant au film noir et à la série B américaine des années 1970. Un récit brutal et sans temps mort servi par une ligne à la puissance cinématographique, convoquant autant Friedkin que Tarantino ou Rodriguez.

Plein de prix pour il faut Flinguer Ramirez - Mag ZOO n°70

Plein de prix pour il faut Flinguer Ramirez - Mag ZOO n°70




Haut de page

Commentez

1200 caractères restants