ZOO

Rencontrez Jean-Philippe Stassen !

Depuis 2008, Jean-Philippe Stassen a réalisé cinq reportages dessinés pour XXI et La Revue Dessinée. À l’occasion de la sortie de l’album les regroupant pour la première fois, les éditions Futuropolis organisent une soirée de lancement en présence de l’auteur.

C’est donc ce mercredi 7 janvier à partir de 19h que la galerie parisienne 61 accueillera la soirée de lancement du dernier album de Jean-Philippe Stassen, I Comb Jesus. La galerie organise une présentation de l’album suivie d’une discussion entre le public et l’auteur. Puis lors d’un moment de dédicaces, vous pourrez également vous procurer l’album en question, ainsi que d’autres ouvrages de Jean-Philippe Stassen.

Jean-Philippe Stassen s’est révélé au public dès 1992 en publiant Le Bar du vieux Français, avec Denis Lapière au scénario. Cet album a également marqué la fin de sa collaboration avec le scénariste. À partir de 2008, il a publié dans La Revue Dessinée et XXI cinq reportages consacrés à l’Afrique et aux parcours de vie de ses habitants. Alors, si le travail de Jean-Philippe Stassen vous fait rêver, dépêchez vous de :

vous inscrire gratuitement sur la page Facebook de l’évènement,
et de vous rendre à la galerie 61,
3 Rue de L’Oise
75019 Paris
Le mercedi 7 janvier à partir de 19h !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants