ZOO

Le remake de XIII dévoile son tailer

Le jeu vidéo XIII fait peau neuve pour sa sortie PS4 et Switch. Le 10 novembre prochain, le héros de Jean Van Hamme et Vance sera même disponible pour des parties multi-joueurs.

Sorti en 2003, le jeu vidéo XIII offrait une aventure solo qui suivait la narration des premiers tomes de la saga BD. Si un deuxième volet n’est jamais sorti pour compléter la narration, ce remake offre une seconde jeunesse à ce jeu de tir à la première personne, où on incarne le célèbre amnésique au tatouage.

À la nouvelle direction artistique du jeu qui annonce mettre la BD davantage en avant, les studios Microïds et Playmagic ajoutent une nouveauté : le mode multi-joueurs, dont très peu d'images ont filtré pour l'instant. Pour faire patienter les fans jusqu’à novembre, une bande-annonce vient de sortir, accompagnée du détail de la série limitée à pré-commander.

Pour ceux qui ne seraient pas adeptes de jeux vidéo, vous pourrez toujours vous consoler en (re)lisant les 17 tomes de la série mère XIII ainsi que les 13 tomes de XIII Mystery sortis à ce jour…

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants

Commentaires (1)

Petite précision sur les deux éditeurs du prochain XIII en jeux-vidéo : Microids et PlayMagic.

Posté le 16/06/2020 à 21h25