ZOO

Akira est de retour en France restauré !

L'animé Akira est de retour en France le 19 août, restauré en 4k. Avis au fans d'Otomo ou aux amoureux des animés qui se déroulent dans des villes tentaculaires, rendez-vous en salles obscures !

Nous vous l'avions annoncé il y a un an, l'animé culte de 1988 a eu le droit à une très belle restauration. Elle sera visible en France dès le 19 août et pour fêter cet événement comme il se doit, nous vous faisons gagner des places pour voir cette pépite au cinéma 7 Batignolles (25 Allée Colette Heilbronner à Paris 17e) dans la salle Sphera. Equipée de 2 projecteurs 4K laser et de son Dolby mais aussi de fauteuil en cuir inclinable, cette salle sera le lieu parfait pour profiter de l'univers de Katsuhiro Otomo. Pour jouer, cliquez juste ici :

Jeu-concours Akira

Et si vous ne pouvez pas tenir jusque là, vous pourrez toujours replonger dans la belle réédition du manga par Glénat. Avec ce grand format, vous retrouverez Kaneda et sa bande au coeur de néo-Tokyo, tout en admirant la finesse des détails présents dans le dessin en noir et blanc.

Mise à jour du 10 août : Pour réserver votre séance en salle Sphera, cliquez ici.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants