Les amateurs d'histoires extraordinaires ont rendez-vous pour une édition spéciale de La Veillée, le 1er juin à 19h à la Halle Freyssinet. Cet événement unique, présenté par Patrick Baud et Damien Maric, mettra à l'honneur six talentueux auteurs de bande dessinée : Zelba, Davy Mourier, Isabelle Maroger, Fabien Toulmé, Cy et RUN. Ils partageront leurs récits personnels dans une ambiance conviviale et intime, rappelant les soirées autour d'un feu de camp.
Présentée par Damien Maric, cette soirée promet des anecdotes captivantes et émouvantes, plongeant le public dans l'univers créatif des auteurs. Les billets sont disponibles dès maintenant pour cette soirée inoubliable au cœur du RDV de la BD d'Amiens.
Les autrices et auteurs présents à la veillée
Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir les histoires cachées derrière les pages de vos BD préférées ! L’entrée est à 5€ et pour la billetterie, c’est par ici.
Pour aller plus loin
Histoire
Veillée
RdvAmiens2024
Votre Avis