Du 30 janvier au 2 février 2025, le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême célébrera sa 52ᵉ édition, réunissant passionnés et professionnels autour d'une programmation exceptionnelle. Cette année, ZOO Le Mag sort des sentiers battus et vous invite à découvrir son OFF : une série d'événements inédits et conviviaux, pensés pour rapprocher les artistes de leurs lecteurs.
Passez nous voir sur notre stand au sein du FIBD (Chapiteau Le monde des Bulles) pour feuilleter et découvrir Zoo Le Mag n°102 et Zoo Manga n°17. Pour les nostalgiques ou les curieux, nous prévoirons également des exemplaires de nos anciens numéros. Un moment parfait pour faire le plein de lectures passionnantes ou discuter avec notre équipe présente sur place.
Des moments de partage uniques avec le ZOO P'TIT DEJ, le ZOO BANQUET, le ZOO CAFÉ, le ZOO GOÛTER…
Au cœur de la ville, Place Louvel, le célèbre restaurant Le Lion Rouge nous accueille dans un espace réservé, accueillant et chaleureux.
Démarrez votre journée du bon pied ! Autour d'un petit-déjeuner convivial ou le midi partagez votre repas et venez rencontrer nos/vos auteurs et autrices préférés. Pendant la pause méridienne, rien de tel qu'un bon café pour refaire le monde... de la BD ! Installez-vous, discutez avec les artistes présents et découvrez les coulisses de leurs créations.
Deux anciens Grand Prix, Florence Cestac et François Boucq, mais également Pierre-Henri Gomont, Didier Tronchet, David Prudhomme ou Xavier Dorison et bien d’autres ont noté l’événement dans leur agenda. Et vous ?
Une occasion rare d'échanger directement avec les talents qui font vivre le 9ᵉ art.
Des surprises à venir
Le programme complet du ZOO Off sera enrichi au fur et à mesure. D'autres événements et rencontres exclusifs seront dévoilés, alors restez connectés afin de vous inscrire ! Pour ne rien manquer, scannez le QR code présent ci-dessus et tenez-vous informé en temps réel. Attention le nombre de places sera limité, pensez à réserver !
Rendez-vous à Angoulême !
On se donne rendez-vous du 30 janvier au 2 février... et n'oubliez pas : le 9ᵉ art, c'est aussi une affaire de partage !
Votre Avis