ZOO

Le Label 619 s’exporte aux États-Unis avec Magnetic Press

Le Label 619 franchit une nouvelle étape dans son rayonnement international en s’associant à Magnetic Press, éditeur américain reconnu de bandes dessinées, art books et jeux de rôle. Dès 2025, Magnetic Press publiera en anglais les œuvres du Label 619 à raison de 4 à 6 titres par an et assurera la présence de la marque sur le territoire américain.

Le Label 619 s’exporte aux États-Unis avec Magnetic Press

© Label 619 x Magnetic Press

Basé à Chicago, Magnetic Press a déjà introduit les lecteurs anglophones aux univers de Guillaume Singelin et Mathieu Bablet. Son fondateur, Mike Kennedy, se félicite de ce partenariat : « C’est une étape importante pour Magnetic Press et une véritable fierté de collaborer avec ces créateurs uniques, qui ont le talent d’hybrider des codes narratifs au service d’histoires fortes et marquantes. »

L’aventure débutera dans quelques semaines avec la traduction de Mutafukaz, la série culte de Run, initialement publiée par Ankama et poursuivie chez Rue de Sèvres. Ce récit, qui a inspiré un film d’animation en 2018 en coproduction avec le studio japonais 4C, explore avec une satire percutante les théories du complot et la « post-vérité ». Récemment diffusé sur Netflix, il est aujourd’hui disponible sur Amazon Prime US.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les sites de Magnetic Press et du Label 619.

News

Partenariat

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants