ZOO

La suite de Dark Souls Redemption débarque le 3 avril

Rendez-vous le 3 avril pour la suite de Dark Souls Redemption, série portée par le duo d’auteurs/mangakas francophones Shonen et Julien Blondel.

"Un chevalier en armure étincelante est un homme dont le métal n'a jamais été véritablement mis à l'épreuve."

Après un incroyable démarrage du tome 1 en France et disponible dans plusieurs pays dont le Japon, le second tome du manga Dark Souls Redemption,, création originale française issue de la célèbre franchise vidéoludique. La couverture a été dévoilée il y a quelques temps déjà par l’éditeur Mana Books. On tient à nouveau à vous rassurer sur un point : vous n’êtes pas obligés de connaître la franchise Dark Souls sur le bout des doigts afin de commencer du manga Dark Souls Redemption qui comptera 5 tomes en tout.

La suite de Dark Souls Redemption débarque le 3 avril

Couverture du tome 2 de Dark Souls Redemption © Mana Books, 2025 - Shonen et Blondel

Synopsis :

La malédiction d'un fils, le destin d'une mère.

Dévastée par la mort du forgeron qui s'est sacrifié pour elle sous les griffes d'Ar'vrark le Dévoreur, Ira reçoit l'aide troublante d'un chasseur solitaire qui semble lui aussi frappé par une malédiction. Mais alors que les fantômes de leur passé se ravivent à la lueur du feu, l'assaut d'une horde déchue les force à quitter la forteresse autrefois inviolable des Cendres Gris... Guidés dans les marais par des runes d'une autre époque, ils découvrent les ruines cyclopéennes d'un sanctuaire oublié, où leurs derniers espoirs de rédemption se mêlent aux hurlements de leurs souvenirs les plus sombres...

Le feu est allumé ! Les ténèbres s'étendent, l'humanité vacille : les premières révélations se dessinent dans les flammes de ce deuxième opus de la saga officielle dans l'univers de Dark Souls.

La suite de Dark Souls Redemption débarque le 3 avril

Extrait du tome 2 de Dark Souls redemption © Mana Books, 2025 - Shonen et Blondel

Pour aller plus loin

Sortie

ParlonsMangaFrançais

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et vous offrir meilleure expérience utilisateur.