ZOO

Esteban - T5 : Le Sang et la Glace

[BANDE-ANNONCE]Esteban, T.5 Le Sang et la Glace

Alors que l'équipage du Léviathan est emprisonné dans la prison du bout du monde, à Ushuaïa, Esteban s'y fait embaucher et parvient à faire évader ses compagnons. Mais avec la tempête qui fait rage, impossible de rien maîtriser et le bateau sur lequel ils ont embarqué peine à se frayer un chemin au milieu des vagues déchaînées. Ils échouent sur les rivages d'une terre glacée, peuplée d'Indiens hostiles. Seuls les talents de négociateur d'Esteban les empêcheront d'exterminer les fuyards aux abois.

Quand surgit le navire commandé par le gouverneur d'Ushuaïa, rendu fou de rage par le rapt de sa femme, otage des prisonniers évadés, Esteban et ses compagnons comprennent qu'ils n'ont d'autre choix que de faire face. Mais la lutte semble bien inégale. La destinée des membres de l'équipage du Léviathan s'assombrit, les poussant à des choix désespérés dont l'issue est des plus incertaines...

L'aventure continue, plus haletante que jamais, tandis que se confirment la force et la sagesse d'Esteban, jeune moussaillon obligé d'affronter tous les dangers.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (4)

note de la critique de SuperMax

5.0

Après avoir réussi leur évasion du bagne, Esteban et son équipage naviguent. Mais d'énormes glaciers les ralentissent. Ou alors, dans un vent glacial et sans vivres ?

Encore un tome épique, avec du suspense, qui annonce la fin du premier cycle des aventures d'Esteban.

Le 04/09/2013 à 08h25

note de la critique de guida44

4.0

un enthousiasme...c'est ce qu'a dégagée cette bd,nous ne sommes pas décu,ni par l'histoire,ni par les dessins,c'est prenant.

Le 02/09/2013 à 14h12

note de la critique de mimi46

5.0

C'est comme d'habitude une histoire prenante qui nous transporte....on ne peut plus lacher la bd sans la terminée

Le 02/09/2013 à 14h11

Merci Jean-Laurent pour cette très belle critique, qui titille encore plus mon envie de découvrir cette série!

Le 29/08/2013 à 15h03