La Petite Mort vit des jours heureux avec Papa et Maman Mort. Il va à l'école, tombe amoureux d'une fille de sa classe et essaie de se faire des amis. Bref, à quelques détails près, la Petite Mort est un enfant comme les autres, si ce n'est qu'il a un avenir tout tracé : quand il sera grand, il reprendra le travail de Faucheuse de son père. Ce qui tombe mal, car la Petite Mort veut être fleuriste !

La Petite Mort - T1 (Septembre 2013)

Série : La Petite MortTome : 1/4Éditeur : Delcourt
Scénario : Davy MourierDessin : Davy Mourier
Collection : Humour de rire
Genres : Humour
Public : À partir de 12 ans
Prix : 14.95€
Le résumé de l'album
Anecdotes
La Petite Mort, les poissons et Astérix
.jpg)
Que viennent faire un petit poisson rouge et son mini-cercueil aquatique dans une famille de faucheurs ? Lire la suite...
La Mort avant La Petite Mort !

Si La Petite Mort a été publiée pour la première fois en 2013, l’idée a germé dans la tête de Davy Mourier bien avant ! Lire la suite...
Davy Mourier dans La Petite Mort
Vous vous demandiez pourquoi l’album de naissance de Petite Mort ne comporte pas de mot du papa ? Tout simplement parce que c’était le cas de l’album de naissance de Davy. Et comme souvent en BD, le chat n'est pas tout à fait inventé. En effet, si chez la famille Mort, on donne au chat un jouet en forme de pendu pour rester dans l’ambiance morbide… eh bien c’est aussi le cas chez Davy Mourier !
Dans La Petite Mort, Davy Mourier a glissé quelques références à sa propre réalité... Lire la suite...
Critiques Presse

Commentaires et critiques (1)
Cet album de Davy Mourier est plein d'un humour décapant auquel on peut rester difficilement rester insensible. Et puis il y a les mauvaises aventures de Buzz Aldrin et les fausses pubs complètement délirantes qui rythmes les pages de l'album, un peu comme dans Pinochio de Winchluss. Une lecture mortellement plaisante.
Posté le 28/09/2013 à 22h56
0

0