ZOO

Grim Reaper

Ce tueur à gage n'a qu'une parole...

Nom : Burns

Prénom : Brad

Yeux : Inconnu

Cheveux : Sombres

Signes distinctifs :
Orphelin, fin tireur, déteste les travaux harassants mais abat n'importe quelle cible pour 10 dollars.

Fâcheuses habitudes :

Voue un attachement sans bornes à son frère cadet Luke.
Mène une double-vie dans le dos de celui-ci.
Finit régulièrement sa journée de travail couvert de sang.
Nettement moins adroit lorsqu'il s'agit de se battre avec sa conscience.

De Grim Reaper à Brad Burns

Les origines de Grim Reaper


Grim Reaper et son arme fétiche, le gun sword

Grim Reaper et son arme fétiche, le gun sword

A seulement 20 ans, Brad a déjà vu plus d'horreurs que n'importe qui. Alors qu'il n'était qu'un gamin, il s'est retrouvé orphelin après que son père, Edward King, soit parti voir si le sang était plus rouge ailleurs. En n'oubliant pas au passage d'assassiner la mère de Brad. Celui-ci se retrouve alors seul pour veiller sur son jeune frère Luke.

Pris en charge par Gene McDowell, ami de son père et fondateur du gang des Grave Diggers, il va apprendre que rien n'est gratuit dans le sordide quartier de Five Points : en échange de la protection de Gene, celui-ci le « dressera » pour faire de lui un tueur obéissant. Prêt à tout pour protéger Luke, adolescent candide et intègre qui a en horreur la violence, Brad joue les grands frères irresponsables et désinvoltes le jour, lui cachant que la nuit, il devient le tueur le plus terrifiant de Five Points : Grim Reaper.

La mort de Grim Reaper

La double vie de Brad commence à se morceler lorsque pour Emma, une prostituée seule à connaître son secret, il tente de tuer une pourriture pire que les autres : Kip McDowell, le fils de Gene. Protégé par ce dernier, Kip va menacer la seule chose qui permette à Brad de garder une part d'humanité dans sa boucherie quotidienne : son petit frère.

Face à Kip, Grim Reaper est prêt à tout...

Grim Reaper est prêt à tout pour son frère, même affronter le tueur des Iron Butterflies...


En faisant enlever ce dernier par un gang rival, les Iron Butterflies, Kip sait que Grim Reaper ne reculera devant rien pour le libérer, quitte à déclencher une guerre des gangs et signer ainsi son arrêt de mort. Brad va alors faire face au plus grand tournant de sa vie : en allant sauver son frère, il sait que celui-ci va le démasquer et qu'il va le perdre définitivement. La fin de Grim Reaper est arrivée.

Ensemble, les deux frères sont invincibles

Ensemble, les deux frères sont invincibles

La renaissance de Brad Burns

Contre toute attente, les deux frères sortiront vivants d'une guerre qui marquera la fin des plus gros gangs de la ville. Brad avait sous-estimé le lien l'unissant à Luke et, alors qu'ils viennent de retrouver la trace d'Edward King, ils s'élancent à sa poursuite dans un périple qui se terminera forcément dans le sang : celui du paternel de préférence. Leur voyage les amènera à traverser les États-Unis d'est en ouest, en suivant les cadavres semés par les tueurs à la solde d'Edward.

Les rencontres qu'ils vont y faire façonneront leur existence, de la violence engendrée par les pionniers de la conquête de l'Ouest aux îlots d'humanité qui surgissent parfois. Mais rien n'altérera le seul et unique objectif qui aura défini toute la vie de Brad : la mort de son géniteur.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants