Lucky Luke
Série en cours
Genre(s) : Aventure, Humour
Thème(s) : Western / Amérique
Public : Tout public
71
Tomes
4.0
Avis Lecteur
3.4
Avis Zoo
172
Notes Lecteurs
Confirmation
Voulez vous marquer tous les albums de la série comme lu ?
Oui
Non
Confirmation
Voulez vous ajouter tous les albums manquants de la série en collection ?
Oui
Non
Confirmation
Voulez vous ajouter tous les albums manquants de la série à votre liste de souhait ?
Oui
Non
Les 2 bandes annonces de la série Lucky Luke
[BANDE-ANNONCE]Lucky Luke, T.51 Daisy Town
Daisy Town, une grande ville moderne du Far West, est livrée à la corruption. Il faudra peu de temps à Lucky Luke pour rétablir l'ordre. Mais c'est sans compter sur l'arrivée des Dalton en ville qui commencent à terroriser la population couarde et tentent de se faire élire shérifs à la place de Lucky Luke. Après s'être fait bouter en bonne est due forme de la ville, ils vont tout faire pour se venger et faire raser la ville.
[BANDE-ANNONCE]Lucky Luke, T.1 La Mine d'or de Dick Digger
Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l'Ouest.
Deux histoires sont publiées dans cet album :
Le vieux Dick Digger a trouvé de l`or, ce qui l`a rendu riche. Il arrive dans une ville et montre un peu trop sa joie. Deux bandits décident de voler la carte qu`il a cachée dans une bouteille. Lucky Luke décide d`aider Dick Digger en retrouvant les deux bandits et en redonnant la carte de la mine au vieux Dick.
Mad Jim est une terreur. De plus il est le sosie de Lucky Luke. Mad Jim est en prison et est condamné à être pendu. Quand Lucky Luke arrive, un complice de Mad Jim réussit à remplacer Mad Jim par Lucky Luke en prison ce qui provoquera la pendaison de Lucky Luke. Mais Luke réussit à s`échapper et part à la poursuite de Mad Jim.
Votre Avis