ZOO

Les originaux de Chimère(s) 1887 exposés !

Alors que le quatrième tome de Chimère(s) 1887 est en librairie depuis peu, les éditions Glénat et la galerie Napoléon organisent une exposition dédiée au dessinateur de la série, Vincent. Vernissage prévu ce soir !

Si sa reconnaissance par le grand public a explosé à la sortie du premier tome de Chimère(s) 1887, Vincent n’a pas attendu sa collaboration avec Christophe Pelinq, mieux connu sous le pseudo d’Arleston, pour se faire connaître. Il fait son entrée en librairies en 2006 avec le premier volume d’Albatros, dont il assurait également le scénario, écrit alors qu’il était encore sur les bancs de l’école d’animation Émile Cohl.

Cette exposition, prévue pour durer jusqu’au 11 décembre proposera de nombreux travaux du dessinateur, mais surtout des originaux des Liens du sang, dernier volume en date de Chimère(s) 1887, qu’il sera possible d’acquérir, si vous êtes toutefois prêt à y mettre le prix. En attendant, vous pouvez vous faire une idée des œuvres exposées grâce à la vidéo de présentation diffusée par la galerie Napoléon.

Rendez-vous du 21 novembre au 11 décembre du mercredi au samedi, de 11 h à 19 h 30 :

À la Galerie Napoléon
7, rue de l’Esdiguières
75004 Paris.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants