L’édition 2019 des 48h BD, dont Zoo le Mag est partenaire, s’annonce en grande pompe : plus de 350 événements sont prévus en France et en Belgique et 200 000 albums seront vendus à 2 € les 5 et 6 avril prochains.
Pour cette 7e édition des 48h BD, la BD s’offre à nouveau une fête durant laquelle 10 titres seront vendus au prix symbolique de 2 €, qui seront reversés à des actions sociales. Vous y retrouverez les adorables Ernest et Rebecca, l'aventurier Télémaque, les enfants courageux du Réseau papillon, La vie compliquée de Léa Olivier, l'odyssée de Colonisation, les attachants Beaux étés, l'historique Airborne 44, le tendre March comes in like a Lion, le magique Atelier des Sorciers et le très fantasy Maîtres Inquisiteurs.
En plus de ces 10 premiers tomes, les 48 h BD seront aussi l’occasion pour les amoureux du 9e Art de retrouver certaines de leurs séries dans des tirages luxueux ou collector, mis en librairie aussi pour l’occasion : Vampire State Building, Shelton & Felter, Airborne, Tango, Est-Ouest, Trap, Le pacte de la Mer et Au loin, une montagne .
Mais ces 2 jours de fête de la BD, seront aussi l’occasion d’un festival gratuit au centre de Paris, au bord de la Seine mais aussi de nombreuses animations, qui seront à découvrir sur le site des 48h BD, quelques jours avant l'ouverture de l'événement.
0 0