ZOO

Participez au concours Jeunes Talents Comics !

La Comic Con Paris a lancé la troisième édition de son concours Jeunes Talents Comics. Batman est à l’honneur de cette compétition ouverte à tous les dessinateurs en herbe !

Lee Bermejo

Lee Bermejo

Pour la troisième année consécutive, le concours lié à la Comic Con de Paris départagera les meilleures couvertures de comics créées par des artistes amateurs. Pour fêter le 80e anniversaire de Batman, le concours Jeunes Talents Comics aura cette année pour thème le célèbre justicier masqué.

Si vous êtes un cover artist en herbe, vous avez jusqu’au 10 septembre pour participer au concours dont le règlement est disponible sur le site de la Comic Con. Un vote du public se tiendra ensuite en ligne pour décider des dix finalistes, qui recevront une place à la Comic Con Paris. Choisi parmi les finalistes, le vainqueur y sera annoncé par le jury présidé par Lee Bermejo, le dessinateur de la mini-série Batman : Damned co-créée avec Brian Azzarello. Le vainqueur choisi parmi les 10 finalistes par le jury pourra dessiner une variant cover qui ornera un des livres d’Urban Comics. Si vous vous sentez une âme d’artiste, à vos crayons !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants