ZOO

Farmhand aura droit à sa série sur AMC

AMC accueillera bientôt une nouvelle adaptation de comics d’horreur. Après The Walking Dead, elle commence à présent la production de la série tirée de Farmhand de Rob Guillory dont le premier tome est sur le point de paraître en France.

La chaîne de télévision réputée pour avoir produit et diffusé The Walking Dead vient de racheter les droits d’adaptation pour un autre comics d’horreur publié par la maison d’édition Image Comics, dirigée par Robert Kirkman. Centré sur un agriculteur pas comme les autres, Farmhand se déroule sur la ferme la plus organique qui soit : Jedidiah Jenkins fait littéralement pousser des organes qu’il suffit d’attacher au membre sectionné pour que la guérison s’opère. L’histoire à la fois horrifique et humoristique se nourrit de ses conflit avec son fils ainsi que des avancées de la créature qui pousse en sous-sol de la ferme, engraissée par les produits que Jedidiah verse sur ses plantations.

La réalisation de la série dépendra du succès du pilote qui est de la responsabilité du créateur du comics, Rob Guillory, connu pour avoir dessiné le comics Tony Chu, détective cannibale, aussi chez Image. Sa nouvelle série promet d’être tout aussi déjantée et l’adaptation a les clés en main pour être de qualité. Pour vous en convaincre, le premier tome, contenant 5 chapitres, paraîtra en France chez Delcourt et sera à découvrir en librairie dès le 4 septembre.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants